3 idées de destinations pour un voyage de noces réussi.

Aujourd’hui, j’ai laissé les rênes du blog à Elodie du blog Geoploria.com qui va te parler dans cet article de ses trois destinations chouchou pour un voyage de noce réussi !

Esther.

LES îles Fidji

Les petites îles paradisiaques sont les lieux de prédilection des jeunes mariés pour leur voyage de noces. En effet, les balades en amoureux au bord de la plage, les petites excursions et les sublimes couchers de soleil font rêver les couples. Situées dans l’Océan Pacifique sud, les îles Fidji sont une destination très prisée des amoureux. Sur ces lieux, paix et tranquillité sont les mots d’ordre. Le sentiment de dépaysement sera garanti. Etant un archipel composée d’environ cinq cents îles, vous pourrez pendant votre séjour en amoureux faire la visite de quelques-unes d’entre elles.

L’Islande

Loin de la chaleur des tropiques, un séjour en Islande est un choix de destination peu commun pour un voyage de noces, mais il peut offrir des souvenirs mémorables. Située dans l’océan Atlantique Nord, Islande peut vous garantir des sensations fortes pour une lune de miel réussie. En effet, cette île est dotée de grands espaces et de paysages hors du commun. Vous pourrez y découvrir de belles choses, comme des geysers, des glaciers ou de superbes cascades. Avec un peu de chance, vous aurez peut-être le privilège d’admirer une aurore boréale. Un moment unique à partager avec votre âme sœur et à immortaliser absolument.

Les Seychelles

Au large de l’Afrique orientale se trouvent les Seychelles. Ces dernières font également partie des destinations phares des jeunes couples. Ces derniers en quête de soleil, de beaux paysages et d’exotisme ne seront pas déçus. En effet, ce petit bout de paradis a tant à offrir. Réputé pour ses belles plages dignes des cartes postales, cet archipel attire de plus en plus de visiteurs. On peut y faire des plongées sous-marines, du snorkeling et de petites baignades, sans oublier le bronzage. Le soir, vous pouvez faire de petits dîners en tête-à-tête au bord de la plage. Rien de mieux pour commencer votre vie à deux.

Laisser un commentaire