Mes fiançailles, ou mon saut dans le grand bain à seulement 21 ans

Hello tout le monde, Esther aux commandes !

Alors pour ce premier vrai article, c’est moi qui vous parlerai.
Commençons par le commencement : LES FIANÇAILLES ! Parce que si on se lance dans cette grande aventure, c’est bien parce qu’un jour il/elle a posé THE BIG QUESTION.


D’ailleurs, je vais t’expliquer comment ça s’est passé pour moi…

fiançailles, welsh et parking

De mon côté, ça s’est extrêmement bien passé, la nouvelle à été vraiment bien accueillie par nos familles respectives, nos amis, nos animaux, les personnes qui nous sont proches quoi !

Parce qu’en fait chez nous, tout le monde s’y attendait ! SUUUUPER les gars, on ne peut même plus faire de surprise quoi… haha

Enfin bref, trêve de plaisanteries…Mon Geek à Barbe et moi, nous sommes fiancés officiellement le 22 Décembre 2015. Je dis officiellement, parce que je l’avais déjà demandé en mariage quelques mois auparavant. OUAIS, je suis pas une fille qui aime le conventionnel et alors ?! :p Et je peux te dire que je l’ai vu venir gros comme une maison…

Moi quand je me suis rendu compte qu’il allait me demander en mariage

 

Je t’explique : ce soir là, on avait comme d’habitude envie de manger un Welsh (une spécialité d’origine Galloise, mais revisitée par les nordistes. Une sombre histoire de fromage, de pain, de jambon et de bière…)

welsh de fiançailles

Le fameux Welsh de nos fiançailles

 

Nous étions donc à la recherche d’un resto sur Lille proposant un bon Welsh et comme on les avait déjà presque tous goûtés, c’était pas une mince affaire. Notre choix s’est donc arrêté sur Le Barbier qui Fume dans le Vieux Lille.

Un super joli resto, très élégant avec un service irréprochable. Je peux te dire que ce n’est pas du tout le genre d’endroit où le Geek et moi avons l’habitude d’aller pour manger notre plat préféré. 
A ce moment là, je savais que c’était THE soir. Qu’il me ferait sa demande dans ce resto autour d’un bon gros Welsh : LE BONHEUR !

le geek me fait désirer la demande en mariage

Mais non, le bougre m’a fait attendre jusqu’au retour à la voiture sur le parking pour me demander ma main ! Parce que qu’en fait le Geek et moi, on a une sacrée histoire avec les parkings, mais je t’en parlerai plus tard, dans un autre article.
Il m’a offert cette jolie bague un peu vintage, qui au début ne me plaisait PAS DU TOUT… Mais avec le temps et mon caractère de cochon de côté, finalement je l’aime bien. La meuf pas chiante du tout

 

bague de fiançailles

Ma jolie bague de Princesse

 

Et voilà pour la petite histoire de mes fiançailles ! Dans un prochain article, je te parlerai de l’annonce à nos familles et l’étonnement que j’ai pu ressentir face à leur réaction.
En attendant, n’oublie pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer !

(Scroll vers le bas… vas y encore un peu… Tu vois les petits icônes rouges là ? Clique dessus maintenant. ET VOILA !!!! Tu es redirigée sur les pages de nos réseaux sociaux, c’est fou comme c’est bien fait hein ouais ?! :p )

.

ESTHER.

 

8 réflexions sur “Mes fiançailles, ou mon saut dans le grand bain à seulement 21 ans

Laisser un commentaire