Halloween : Vive les mariés… Zombies !

Est-ce-que je t’ai déjà dis qu’une de mes demoiselles d’honneur était Makeup Artist ?
Elle s’appelle Clémence Doucet, une grand fan de zombies et de Tim Burton.
L’année dernière pour Halloween, elle s’était entourée de pleins de gens doués pour créer une série de vidéos bien creepy : Halloweek
Halloweek, c’est une série de huit vidéos, tu l’auras compris, pour Halloween où ma talentueuse meilleure copine nous montre son amour pour le gore et l’hémoglobine.

(Tu peux aller faire un tour sur sa chaine Youtube pour aller voir les autres makeup, mais avant continue ta lecture petite effrontée !)

Et devine quoi, durant cette semaine, elle a créé un couple de jeune mariés de zombies. Elle a gentillement accepté que j’en parle dans un article à l’occasion d’Halloween !

Dans cette vidéo, tu vas pouvoir voir comment elle a créé de A à Z ses deux personnages.
Regarde, ils sont pas trop mignon ???

Crédit photo : Rémy Vincette Modèles : Morgane & Hugo

Crédit photo : Rémy Vincette
Modèles : Morgane & Hugo

En plus de faire des super FX (aka les maquillage à effets spéciaux), elle est super douée en vrai makeup de fille ! C’est d’ailleurs elle qui se chargera de ma mise en beauté le jour J !
J’ai de la chance non ?

Mais avant de te laisser avec la vidéo, n’oublies pas de la suivre sur Facebook ou sur Instagram
Si tu as besoin d’une maquilleuse pour ton mariage, n’hésite pas à la contacter ! Elle te fera certainement un petit cadeau sur la facture si tu lui dis que tu viens de ma part 😉

Joyeux Halloween à toutes les Très Jeunes Mariées, ne mangez pas trop de bonbons et on se retrouve la semaine prochaine avec l’histoire de ma demande à mes demoiselles d’honneur !

Bisous coeur !

Esther.

 

Laisser un commentaire