Inspiration : Aurélie + Pierre

Encore un petit couple trop mimi publié sur le blog !
Aujourd’hui tu vas faire la rencontre de Aurélie + Pierre, j’ai rencontré la future mariée sur Instagram et je suis tombée sur ses magnifiques photos engagement

J’espère que tu es prête à en avoir plein la vue parce que ça envoie du très gros pâté !

Avant toute chose, il me semble quand même important de t’expliquer ce qu’est la séance engagement : C’est une séance photo avec ton photographe de mariage quelques mois/semaines avant le D-day. Elle permet d’avoir de jolies photos de couple pour ton faire part, mais aussi de t’habituer à être devant l’objectif et être à l’aise. En général, elle est comprise dans le forfait photo que propose ton photographe.
Je recommande à toutes les bride to be et leur futur mari de passer par cette étape, c’est vraiment sympa, ça créer des souvenirs !

ALORS, DIS MOI TOUT… COMMENT VOUS VOUS ÊTES RENCONTRÉS ?

On s’est rencontrés au collège lors de notre année de troisième. Loin d’etre un coup de foudre au début, on a appris à se connaître dans le bus lors d’un voyage scolaire. On est devenu ami, meilleures amis puis amoureux. On a appris à grandir ensemble, a évoluer aussi chacun de notre côté et on a jamais cessé de s’aimer. On avait 15 ans, on va fêter nos 10 ans en janvier et on se mariera cette même année. On attend ça depuis si longtemps.

©Brian Photographe

©Brian Photographe

©Brian Photographe

Et la demande alors

Monsieur a profité d´un voyage aux états-unis pour faire sa demande. Le jour de nos 9 ans. Nous étions à New York pour la seconde fois de notre vie et on s’etaient toujours promis de revenir un jour. Je ne suis pas prête d’oublier ce voyage. Il a fait sa demande dans le quartier de Dumbo à Brooklyn en bas du Brooklyn bridge avec la vue sur Manhattan c’etait Magique!

 

 

©Brian Photographe

©Brian Photographe

ET TON PHOTOGRAPHE ? DES CONSEILS POUR LES BRIDE TO BE ?

Nous étions très pointilleux sur le choix du photographe car pour nous c’est un prestataire de choix aussi important que le lieu de réception. Autant lui que moi recherchions un véritable travaille artistique, nous ne voulions pas de chose trop classsique et nous sommes très attentifs à la vision du photographe mais aussi au travail de retouche, aux lumières et à l’émotion qu’il est capable d’en ressortir. Nous avons trouvé Brian sur Instagram. On s´est rencontré et le feeling est de passé on s´est tres vite compris sur la manière dont ont voyaient les choses. Je conseille à tout Les futurs couples d’accorder un minimum d’importance a leur photographe car c’est le seul créateur de souvenirs pour les siècles à venir. Quand il restera plus que les photos pour raconter notre mariage.

©Brian Photographe

Niveau déco du mariage, un thème particulier ?

Nous nous marions dans un petit château dans notre belle région en tourraine. Nous avons fait le choix d’un mariage 100% en extérieur. De la cérémonie laïque au repas dans la cour du château. Pour cela on a opté pour une décoration bohème mais féerique à la fois. Des lanternes des bougies beaucoup de guirlandes lumineuses. Nous avons opté pour la couleur cuivré, or rose avec de la verdure pour un côté plus chic. Nous serons environ 40 personnes et c’est ce qui nous ressemble le mieux. Être entouré uniquement des gens les plus proches pendant 3 jours car nous avons choisis un château qui fait également chambres d’hôtes. C’est comme ça que j’ai toujours imaginé mon d-Day. Un véritable week-end en famille.

Bref, beaucoup trop hâte de voir leurs préparatifs avancer et leur photos de mariage évidemment !
On souhaite à Aurélie + Pierre une longue et heureuse vie à deux, pleins de bébés et des jolis voyages 😀
Si comme moi tu es tombée amoureuse de ce petit couple, tu peux suivre la mariée sur Instagram

Pour les bride to be de la région de Tours : Brian Photographe

Quand à moi, comme d’habitude :

Bisouskeur

Esther.

(Scroll vers le bas… vas y encore un peu… Tu vois les petits icônes rouges là ? Clique dessus maintenant. ET VOILA !!!! Tu es redirigée sur les pages de nos réseaux sociaux, c’est fou comme c’est bien fait hein ouais ?! :p )

Laisser un commentaire