Les infos à mettre ABSOLUMENT sur ton faire-part.

Tu vas te marier, t’es heureuse et tout !
Tu as établi le budget de ton mariage, tu peux t’attaquer à la réalisation de tes jolis faire-part pour mettre toute la Terre au courant !
ET LA C’EST LE DRAME : tu as aucune idée de ce que tu vas écrire dessus…
No stress, je te donne la liste des infos à mettre ABSOLUMENT sur ton faire-part 😉

LES INFOS INDISPENSABLES

– La date, l’heure et le lieu de ta cérémonie
– Le lieux, l’heure de début ET de fin de ton vin d’honneur (Bah ouais, on sait jamais peut être que Jacqueline, la copine de ta grand mère voudrait s’inviter à la soirée, au moins là pas de mauvaises surprises, elle sait que si elle force, elle se fera gentillement raccompagner à la porte de ton Châtal )
– La date à laquelle tu veux les RSVP ! (y’a peu d’espoir pour que tes invités respectent mais bon, faut toujours espérer haha)
– Une adresse, un mail, un télégraphe, un minitel où on peut te contacter pour les réponses
– L’adresse de ton blog de mariage
– Et si tu as envie, l’adresse de ta liste de mariage

 

POUR T’INSPIRER

Maintenant que tu as toutes les infos indispensables, je t’ai mis quelques photos de mon faire part pour que tu puisses t’inspirer !
Tu peux aussi trouver sur mon Pinterest (clique ici), une sélection de faire-part super chouettes dans le tableau ♡ FAIRE PART

faire part de mariage, disque vinyl, mur en brique blanc

 

Dans notre faire part, nous avions décidé de mettre une grande carte avec les infos importantes (le lieu de la cérémonie, l’heure, la date, et les infos pour le vin d’honneur). Dans la petite pochette, 5 petites cartes : une pour notre playlist participative Spotify, les infos pour la réception (uniquement pour ceux qui y étaient invités),les différents mots de passe pour notre blog de mariage et l’adresse de notre liste de mariage !

J’espère que mes conseils t’aideront, en attendant d’envoyer tes faire-part, n’hésite pas à envoyer un petit Save the Date à tes invités pour les prévenir de noter la date dans leur Agenda : Tu peux d’ailleurs retrouver mon DIY par ici !

Bisous keur

1