Péripéties d’une future mariée n°4 : mon EVJF

Salut toi !

Comment ça va ?
Je t’écris depuis mon voyage de noce en Islande pour te parler de mon EVJF, bon comme tu le sais peut être déjà, je me suis mariée le 16 septembre dernier, du coup je pense avoir un minimum de recul sur la situation, aller j’te raconte tout 😉


Alors je te le dis toute suite, quand t’es une nana comme moi et que t’as des potes mecs et des potes filles et que tu veux tous tes potes ensemble pour ton Enterrement de vie de Célib’ : bah c’est pas du gâtal haha (surtout quand ils n’arrivent pas à s’entendre).
Ni une ni deux, devant toute cette cohue et ces disputes, les gonz’ ont pris les devant et ont organisé une folle journée  rien que pour moi (Gros béco à Godi, Claraplapla, Clémonse et Dadate)

 

Première étape : « Tu vas sauter ma chérie »

Alors les voilà toutes les trois en bas de chez moi à chanter à tue tête « Eh oh » de Tragédie , je dis toutes les trois parce que comme d’habitude, ma frangine était en retard xD.
Nous voila en route vers la première activité dans la Clara Mobile : Jump XL

 

Les gonz’ avant une heure de trampo…

Alors la, jte raconte pas comment on a rigolé, genre c’était vraiment trop drôle comme truc. Imagine toi la scène : 5 nanas complètement barjos dans une salle pleine de trampolines, de piscine à boules et de ballons (bon je suis sympa, j’te mets des photos à l’appui SORRY LES FILLES 😀 )

Bon évidemment je te mets pas toutes les photos, parce que bon clairement, elles sont pas présentables et je pense qu’elles m’en voudraient de mettre des horreurs pareilles sur le ‘ternet haha

 

Deuxième étape : « tu vas rouler ma cocotte »

Voila le trampo c’est fini… SHIT parce que c’était genre trop cool !
Mais attends pas fini, on m’annonce dans l’oreillette qu’on s’en va dans un de mes resto préféré pour manger mon plat préféré.

WHAAAAAAAAAT ?! Un Welsh aux Compagnons de la Grappe ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😀

Moi quand on m’annonce que je vais manger un welsh… 

 

Bon, sans grande surprise on a rigolé comme des baleines, le serveur était super sympa et on s’est évidemment fait péter le bide <3
Mes cops, de la bière et du fromage, clairement je pouvais pas rêver mieux !

Troisème étape :  » Les doigts de pieds en éventail bébé »

Avant dernière étape avant le fin de cette folle journée d’EVJF (OUUUUUUIN, c’est déjà presque fini…)
Les filles me disent qu’on s’en va à la piscine, évidemment je ne les crois pas, je sais très bien où on va : AU SPA !
Nous voilà donc en route vers les petites rues toutes mignonnes du Vieux Lille en essayant de mettre un pied devant l’autre après notre Welsh (et c’est pas une mince affaire, j’te le dis).
Nous nous faisons accueillir par une très gentille dame chez Spacium (rue de la barre à Lille), qui est soit dit en passant le QG des St Val’ du Geek et moi depuis 2013.)
Ces folles dingues nous avaient réservé 2H dans un espace de détente privatif avec jacuzzi, sauna et hammam. EVJF au top ou quoi ?!

 

T’es dans ta jalousie, on est dans notre jacuzzi !

On s’est évidemment bien détendues, mais on a aussi fait profiter tout le spa de nos belles voix mélodieuses, d’ailleurs pour la petite anecdote, en sortant on s’est faites congratuler pour nos belles interprétations des chansons de Justin Bieber.
Tu veux un extrait ? Mets les boules quiés, c’est CADEAU ! #livingonaprayer (bon c’est pas JB, mais franchement c’est pas mal nan ? :p )

 

 

Quatrième étape : Tu vas danser toute la night

Alors, juste après le spa, on m’annonce qu’on me dépose à ma maison et qu’on viendra me récupérer une heure après pour terminer en beauté mon EVJF. On me laisse une seule consigne : fais toi bonne !

Une heure plus tard, je retrouve deux de mes copines en bas de chez moi maquillées comme des tchoins (cassdédi à Godi haha), prêtes à bootyshaker toute la night.
On m’emmène vers la destination de la soirée : Le dernier bar avant la fin du monde.
Il était fermé pour causes de vacances, mais comme Clém’ (tu sais ma copcop’ maquilleuse) travaille dans ce bar, elle a négocié avec son patron pour faire un apéro sur place, alors la j’te dis pas c’tait trop cool !

 

La brochette de belles gosses !

 

Une fois l’apéro fini, on bouge nos p’tits boules vers La Boucherie (le QG de nos soirées beauf’ comme on les appelle haha),  Et la c’est PARTY HARD !

 

Rien de plus à ajouter, si ce n’est que LES MEUFS VOUS AVEZ ASSURÉ !
Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux ! Merci 😀

Sur ce, j’te laisse, j’ai des volcans à aller voir 😀

Lovalovakeurkeur,

Esther.

Laisser un commentaire